Questions générales
  • Sélectionnez le type de courrier souhaité (cliquer sur l'icône « courrier recommandé sans avis de réception» / « courrier recommandé avec avis de réception » / « courrier simple prioritaire » / « courrier simple écopli »
  • Saisissez ensuite les coordonnées de l'expéditeur et du destinataire :

    Si vous êtes un particulier, sélectionner « l'expéditeur est un particulier » puis votre civilité, votre nom, prénom, adresse, code postal et votre ville. Si vous envoyez un courrier pour le compte d'une société, sélectionner « l'expéditeur est une société » puis votre civilité, votre nom, prénom, la dénomination sociale, l'adresse de la société, le code postal et la ville. Renouveler l'opération pour les coordonnées du destinataire, comme expliqué ci-dessus.
  • Choisir les options d'impression de votre courrier : impression noir et blanc ou impression couleur
  • Renseignez votre email puis Télécharger vos documents (Format PDF/WORD/OPENOFFICE accépté) ou Rédigez votre courrier directement en ligne
  • « Cliquez sur le bouton pour valider votre courrier »
  • Vérifiez les informations saisies (type de courrier / coordonnées de l'expéditeur et du destinataire) puis « valider votre envoi »
  • Saisissez enfin vos coordonnées bancaires (cartes acceptées : mastercard/ visa/ ecarte bleue) puis valider votre paiement
  • Dès réception de votre paiement, vous recevrez par email une confirmation de commande, un ticket de paiement et une facture
L'expéditeur est la personne qui procède à l'envoi du courrier. Dans le cas présent, il s'agit donc de vous ou de la personne qui choisit de passer commande sur notre plateforme pour envoyer son courrier.
Le destinataire est la personne qui reçoit le courrier. Dans le cas présent, il s'agit donc de la personne à qui vous choisissez d'envoyer votre courrier, la personne à qui vous adressez votre courrier.
Oui nos prix incluent l'impression, la mise sous pli (enveloppe adaptée au contenu), l'affranchissement et la distribution par le facteur au destinataire.
Vous pouvez à tout moment contacter le service client courrier-en-ligne.fr par téléphone au 09 72 39 92 92 (13h à 17h du lundi au vendredi) ou par mail à l'adresse qui figure dans l'email de confirmation de commande pour suivre l'avancement de votre demande.
Vous pouvez également suivre votre commande via votre compte en ligne Cliquez ici
Vous pouvez télécharger et envoyer des documents de tout type. Vous pouvez très facilement le convertir en .PDF, si vous rencontrez des difficultés pour convertir et télécharger vos documents, n'hésitez pas à nous contacter.
Courrier prioritaire ou courrier écopli : aucun suivi n'est possible

Courriers recommandés avec ou sans avis de réception : dès la validation de votre commande votre courrier recommandé sera transmis à la Poste, vous pouvez donc suivre l'envoi postal de votre/vos document(s) sur le site http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/suivi ou à partir de votre compte en ligne sur notre site.
Oui, le site courrier-en-ligne.fr est partenaire de la Poste et vous évite le déplacement et l'attente au bureau de poste.
Si vous souhaitez gagner du temps et éviter les déplacements et l'attente au bureau de poste, optez pour l'envoi de votre courrier en ligne. La démarche est simple et rapide : il vous suffit de renseigner le type de courrier souhaité, vos coordonnées, de télécharger votre/vos document(s) puis passer au paiement, vous recevrez instantanément un mail de confirmation de commande sur l'adresse mail renseignée lors de votre inscription en ligne.
Paiement en ligne
Le paiement sécurisé par carte bancaire via notre partenaire BNP Paribas ainsi que le paiement Paypal sont acceptés.
Notre système de paiement est sécurisé par l'interface de paiement BNP Paribas et Paypal.