Résilier mon bail avec le site Courrier en ligne

Courrier en ligne, la plateforme gain de temps pour l’envoi de tous vos courriers !

Le site web Courrier-en-ligne.fr vous permet de poster depuis chez vous tous vos courriers ! En plus de ce service, nous vous proposons également de vous faire gagner du temps en sélectionnant parmi notre liste de courrier pré-rédigés celui qui vous conviendra !

Résilier mon bail avec le site Courrier en ligne : le choix du courrier à envoyer
Parmi nos quatre propositions de courriers, il vous suffit de sélectionner celle qui vous correspond le plus : suivi ou non, envoi rapide ou normal, vous n’avez qu’à cliquer sous l’enveloppe qui caractérise l’envoi que vous souhaiter.

Résilier mon bail avec le site Courrier en ligne : je remplis les champs
Il ne vous suffira que de quelques instants pour compléter les différents champs relatifs à l’expéditeur et au destinataire, afin que nous ayons en notre possession toutes les informations relatives à votre envoi !

Résilier mon bail avec le site Courrier en ligne : la qualité de l’impression et le mail pour suivre votre envoi
L’étape qui suit concerne la qualité d’impression que vous désirez (vous avez le choix entre le noir et blanc et la couleur) ainsi que le mail (très important !) sur lequel vous recevrez toutes les informations de votre commande et qui vous permettra ainsi (dans le cas d’un courrier suivi) de voir son avancée.

Résilier mon bail avec le site Courrier en ligne : les documents, le modèle… Je sélectionne !
Nous arrivons aux dernières étapes de votre envoi pour lesquelles vous aurez à sélectionner les documents éventuels à joindre à votre courrier, puis (cette étape est bien évidemment facultative) à sélectionner un courrier déjà rédigé par nos soins. Ces courriers rédigés ont pour but de vous simplifier l’envoi et de le rendre plus rapide : nous avons laissés des champs vierges à compléter pour que votre lettre soit rapidement rédigée. Pour résilier mon bail avec le site Courrier en ligne, il me suffit alors de me rendre dans la catégorie « Location d’un logement » et de choisir « Résiliation d’un bail » puis de remplir les champs vides ! Alors, simple non ?

Laisser un commentaire