A quoi correspondent les informations de facturation ?

La nouvelle plateforme Courrier-en-ligne.fr vous propose des informations de facturation

Notre site a dernièrement été modifié, amélioré, et nous avons donc décidé de répondre à vos questions au travers de nouveaux articles ! Aujourd’hui, revenons ensemble sur les informations de facturation. Cette étape supplémentaire vous interroge parfois, aussi, nous avons décidé de traiter le sujet pour vous.

Avant les informations de facturation, je passe ma commande
La première étape de votre commande est assez intuitive. Il vous suffit de compléter toute notre première page avec les différentes coordonnées et informations qui correspondent à votre envoi, le destinataire ainsi que l’expéditeur. Ne négligez pas une relecture de toutes les données saisies : une fois la commande payée, impossible de faire marche arrière ! Mieux vaut donc vous y reprendre à plusieurs fois pour éviter une erreur de frappe ou un champ laissé éventuellement vide.

Une fois le courrier complet, je passe à mes informations de facturation
Parfois, une fois votre courrier validé, vous vous interrogez sur les informations de facturation qui vous sont demandées. En réalité, c’est simplement l’adresse de facturation de votre commande qui peut parfois être différente de celle de l’expéditeur (d’où l’intérêt de vous proposer un second champ pour insérer ces données). Il vous suffit donc d’y entrer vos informations personnelles, pas forcément identiques à celles d’expédition mais qui correspondront à la personne réalisant le paiement de manière générale. Une fois cette étape faite, vous pourrez vous lancer dans le paiement de la commande en quelques clics.

Le service Courrier-en-ligne.fr : fiable et rapide
Vous pouvez donc faire confiance à notre plateforme pour procéder à tous vos envois à venir. En quelques instants, vos informations de courrier, d’expéditeur, de destinataire ainsi que de paiement sont sauvegardées et prêtes à être utilisées. Ne perdez plus de temps à vous déplacer en bureaux de Poste !

Laisser un commentaire